Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
niicas98golhost

niicas98golhost

Jenifer mariage 2019

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Parmi les 150 convives, pas une seule personnalite.Story Instagram de l'hotel Les Jardins du Faubourg.Toutefois, Antoine Giorgi, le maire de la commune, a fait le deplacement pour unir Jenifer et Ambroise.Un mariage loin des strass et des paillettes du monde de l'audiovisuel.Le couple et ses invites ont danse toute la nuit sur de la musique jouee par un groupe local.Il y a notamment evoque son adolescence.Jenifer a pu compter sur sa plus ancienne amie Charlotte et sa cousine Coralie Codaccioni, qui n'est autre que la fille de l'oncle decede.Pas de mairie ni d'eglise pour le couple, donc.Le seul moment ou la belle a pris le micro, c'etait pour offrir un discours emu devant l'assemblee.Comme le racontent nos confreres, la belle Jenifer fait sensation en robe bustier sensuelle et glamour.Cote musique, pas question pour Jenifer de donner de la voix: ce soir-la, c'etait elle la princesse. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Jenifer, mariee comblee : les details de son mariage de princesse - Purepeople

jenifer mariage 2019
Image source: static1.purepeople.com

Apres quatre ans d'amour et de bonheur, Jenifer a epouse son compagnon Ambroise Fieschi. Le couple s'est dit oui le 21 aout 2019 en Corse, entoure de ses proches. Un mariage dont Paris Match revele ce jeudi 5 septembre les details et surtout quelques photos sur lesquelles la chanteuse de 36 ans s'afJenifer en fait la couverture dans sa robe de mariée en dentelle au bustier transparent, les cheveux lâchés.La chanteuse, qui fêtera ses 37 ans sur la scène de la Seine musicale le 17 novembre prochain, a dit oui à son fiancé Ambroise Fieschi devant 150 membres de leur entourage proche, famille et amis, au soir du 21 août.L'avenir passera d'abord par sa tournée, qu'elle a rejoint quelques jours après la fête et qu'elle poursuivra jusqu'en décembre.Mais affiche son sourire sur huit pages du numéro de Paris Match daté du jeudi 5 septembre.Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de desabonnement integre dans la newsletter.Votre adresse de messagerie est utilisee uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisees et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1.Le maire de la commune s'est expressément déplacé pour unir les jeunes mariés, tandis que Jenifer a été menée vers l'autel par son fils aîné Aaron, 16 ans, né de ses amours avec Maxim Nucci.

Jenifer : un incendie criminel se déclenche dans son restaurant en Corse

jenifer mariage 2019
Image source: photos.lci.fr/images/613/344/jenifer-mariage-paris-match-fc0964-0%401x.jpeg

People : video, Jenifer devoile l'album photos de son mariage champetre en Corse.JUST MARRIED - La coach de "The Voice" partagedans les colonnes de "Paris Match" les cliches de la ceremonie champetre qui l'a unie a Ambroise Fieschi le 21 aout dernier, sur un terrain de Serra-di-Ferro appartenant a son oncle assassine

PHOTO ? Mariage de Jenifer?: decouvrez sa tres sexy robe de mariee - Gala

Une robe longue blanche dentelle a l'esprit corset magnifique.Melania Trump elegante en noir au cote de son mari pour un evenement tres special PHOTOS.Sublime et rayonnante, c'est ainsi que Jenifer pose en couverture de Paris Match dans sa magnifique robe de mariee.Une robe sublime encore plus mise en valeur par la peau mate et bronzee de Jenifer.Toutes nos felicitations aux jeunes maries.Sur les terres de sa famille, la belle s'est donc mariee pour la premiere fois devant famille et amis, et bien sur, ses deux fils, Aaron qu'elle a eu avec Maxim Nucci et Joseph, avec l'acteur Thierry Neuvic.Si on ne sait pas encore quel createur a signe cette sublime robe, nul doute qu'avec les gouts pointus de la chanteuse en matiere de mode, elle a opte pour un grand nom.Ses cheveux noirs coupes en carre long joliment laches, ondules et ornes d'un joli voile blanc, Jenifer rayonne, tout simplement sublime dans sa longue robe de mariee. Jenifer.

✅ Jenifer dévoile sa robe de mariée dans « Paris Match »

Jenifer s'est mari?e : elle d?voile les photos de son mariage en Corse

000 ventes, l'artiste savoure son succ?s en tourn?e, et elle vient d'ailleurs d'ajouter un concert.Artiste combl?e, Jenifer l'est aussi dans sa vie priv?e.C'est le 21 ao?t dernier en Corse, dans la commune de Serra-di-Ferro, que Jenifer a ?pous.Forte de pr?s de 100.Paris Match, pour qui elle pose en couverture dans sa robe de mari?e.Le magazine agr?mente son article de nombreuses photos o.La chanteuse, radieuse, portait une longue robe blanche en dentelle et un long voile transparent pour ce jour tout particulier.Les propos troublants de son fils Jayden.Paris le 17 novembre pour c?l?brer ses 37 ans Jenifer s'est mariée.

56762.56.34.99

Mariage de Jenifer?: ce role particulier qu?a tenu son fils lors de son union avec Ambroise - Voici

Il s?explique Catherine Lara?: ses rares confidences sur sa rupture avec Muriel Robin Mort de Kobe Bryant?: le dechirant pacte conclu avec sa femme Vanessa Christophe Dechavanne au plus mal?: son inquietant message sur Twitter The Voice 9?: Amel Bent tres agacee par cette habitude de Lara Fabian PHOTO Clara Morgane laisse tomber son peignoir, ses fans deviennent fous Son entourage.Depuis plus de trois ans, ce restaurateur corse la soutient corps et ame. Le 21 aout dernier, pour la premiere fois de sa vie, Jenifer s?unissait civilement a un homme.Mort de Kirk Douglas?: son fils Michael a ete exclu de son heritage colossal Kate Middleton enceinte?: ces situations que le prince William n?a pas reussi a gerer PHOTO Nabilla pose avec Milann devant sa piscine?: un detail choque les internautes Jean-Pierre Pernaut en passe de quitter TF1 a cause de son cancer. Les détails de leur mariage.
 

jenifer mariage 2019
Image source: i1.wp.com?resize=800%252C600&ssl=1

Son histoire avec Maxim Nucci (Yodelice), son idylle avec Pascal Obipso, sa rencontre avec le comedien Thierry Neuvic, ses deux enfants, ses vacances.Ils pensent que les photos ont ete volees ou piratees.The Voice ?, sa vie amoureuse a toujours alimente les colonnes de la presse people.En pages interieures, on voit meme les maries echanger leurs v?ux.Si Jenifer ne s?exprime pas dans le magazine, le fait qu?elle ait pu autoriser ses photos a enerve certains fans, qui ont pense que c?etait en contradiction avec ses prises de position habituelles sur le sujet.En janvier dernier, elle a ete condamnee pour violences a cause d?un accrochage avec un photographe qui l?avait suivie en 2017.Les photos volees se retrouvent regulierement en Une des kiosques.Ce mercredi 5 septembre, les photos de la ceremonie sont en effet parues dans Paris Match, avec une belle Une qui devoile la robe en dentelle de la chanteuse.Stupeur chez les fans: pourquoi a-t-elle cede alors qu?elle est toujours si discrete sur sa vie privee.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Je ne peux pas ajouter de vidéos sur Facebook Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur télécharger vidéo / photo je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le tél&eac
  • Amiens Nature de Pain - 428 avenue du 14 juillet 1789, 80000 Amiens - Note de 4.9 sur la base de 262 avis «Le petit rituel du mercredi et du samedi !». Decouvrez Nature de Pain (428 av 14 Juillet 1789, 80000 Amiens) avec toutes les photos du quart
  • Nature de Pain Facebook Nature de Pain - 428 avenue du 14 juillet 1789, 80000 Amiens - Note de 4.9 sur la base de 262 avis «Le petit rituel du mercredi et du samedi !». Decouvrez Nature de Pain (428 av 14 Juillet 1789, 80000 Amiens) avec toutes les photos du quart
  • anniversaire Harry Potter En juin dernier, ma fille a fete son anniversaire sur le theme Harry Potter. Je vous avais promis un retour en detail, pour organiser une fete Harry. Decouvrez ma deco d'anniversaire Harry Potter et telechargez gratuitement l'integralite de
  • Lecture de vidéo impossible sur facebook Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur télécharger vidéo / photo je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le tél&eac
  • Comment mettre une Video sur facebook YouTube Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur télécharger vidéo / photo je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le tél&eac
  • Les Halles Amiens Nature de Pain - 428 avenue du 14 juillet 1789, 80000 Amiens - Note de 4.9 sur la base de 262 avis «Le petit rituel du mercredi et du samedi !». Decouvrez Nature de Pain (428 av 14 Juillet 1789, 80000 Amiens) avec toutes les photos du quart
  • Contacter Facebook Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur télécharger vidéo / photo je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le tél&eac
  • Facebook Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur télécharger vidéo / photo je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le tél&eac
  • douleur soudaine Le cancer du pancreas est un cancer rare, souvent detecte tardivement en raison de l?absence de symptomes specifiques dans les premiers stades de son developpement. Quels sont les symptomes du cancer du pancreas et quelles sont les maladies pouvant a

découvrez tous les détails de son mariage

jenifer mariage 2019
Image source: static1.purepeople.com

Stupeur chez les fans : pourquoi a-t-elle cede alors qu?elle est toujours si discrete sur sa vie privee ?.Le magazine Paris Match a publie mercredi un reportage photo du mariage de la chanteuse Jenifer en Corse

Jenifer un incendie criminel se déclenche dans son restaurant en Corse

Jenifer s'est mariee en Corse avec Ambroise, son compagnon et pose en couverture de Paris Match dans sa sublime robe de mariee. Une robe longue bla....

"Paris Match" a eu l'exclusivit? du mariage de Jenifer. Il y a quelques jours, en Corse, la chanteuse a dit "oui" ? son compagnon Ambroise, rencontr? en 2015, lors d'une c?r?monie civile en plein air, entour?e uniquement de ses proches..

Le 21 aout dernier, Jenifer s?unissait pour la vie a Ambroise Fieschi, son compagnon depuis trois ans. Un mariage en Corse, sur leur terre de c?ur,...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article